Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.198.133.40.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vaiana de Mahina a écrit le 20 janvier 2015 à 12 h 30 min:
Ce soir j'ai lu tous les articles de ton blog . J'ai juste envie de te dire MERCI
EYNARD-BEIGNER de LAIZ a écrit le 18 janvier 2015 à 13 h 36 min:
Il ne faut pas baisser les bras. je suis moi-même sortie de cette p..... de maladie, il y a 8 mois. taille de ma tumeur, 12cm x 7cm, entre les poumons. j'avais 35 ans et je venais d'accoucher de ma petite fille. découverte de la maladie , ma fille avait 3 mois, j'ai eu 8 mois de chimio et une autogreffe. maintenant, j'en suis sortie, et je profite pleinement de ma petite fille . bon courage.
moiroux de garons a écrit le 24 décembre 2014 à 15 h 14 min:
Tu es lumineuse, Marine, continue de nous éclairer!
Nicole (maman de Lisa L) a écrit le 22 décembre 2014 à 14 h 50 min:
Toi et ton blog vous etes beaux surprenants emouvants et j admire ton talent d ecrivaine. Kiss
Julie de lafrancaise a écrit le 21 décembre 2014 à 22 h 38 min:
Bravo, pour ton courage, ton optimisme, ton sourire. Bravo pour ton combat que tu gagnes pas à pas. Bravo pour ceux qui souffrent de ce même mal ou pour ceux qui sont si effrayés de ce que peut réserver la vie. Bravo pour ce souffle d'espoir. Tu es une gagnante. Que la vie te soit douce à présent.
papa de Mahina a écrit le 21 décembre 2014 à 20 h 23 min:
Ma chérie, je suis très fier de toi et je sais que ce travail d’écriture contribue à ta guérison. Ce potentiel d’écriture et de création en général, c’est le trésor que tu as conquis de haute lutte, l’arrachant aux griffes du monstre tapi au fond de la caverne. Le monstre est terrassé et tu es le héros de ce voyage qui ramène auprès de ses semblables, un élixir qui les aidera à mieux vivre. Tu es sur le chemin du retour, victorieuse et transformée. De nouveaux chemins se présenteront à toi. Papa qui t’aime fort.
fontan de ger a écrit le 21 décembre 2014 à 18 h 28 min:
bonsoir Marine, nous te remercions pour cette leçon de courage que tu nous donnes depuis plusieurs mois. Nous n'avions plus de contact entre cousins et ta maladie nous a permis de renouer des liens d'affection : nous t'en remercions aussi! nous sommes avec toi dans ce combat et nous ne doutons pas que tu vas en sortir victorieuse. bisous de nous tous ! Mauricette
Gan Gan de Toulouse a écrit le 21 décembre 2014 à 14 h 53 min:
Merci pour cette belle leçon de vie que tu nous donnes depuis des mois... Si fier de toi, de ton combat!!! Ton meilleur ami qui t'aime
Nana de Le Vigan a écrit le 21 décembre 2014 à 12 h 06 min:
Tu n'imagines pas ce que tu as fait pour toute ta famille. Nous sommes soudés comme jamais et savons à présent savourer et chérir chaque moment passé ensemble, chaque contact par téléphone, courriel, blog. Et puis ta force face à la maladie nous a montré de quoi nous pourrions être capables, juste en suivant ton exemple. Un très, très grand merci, ma Marine chérie.
mamo de Bernières sur Mer a écrit le 21 décembre 2014 à 11 h 55 min:
On viens de m'annoncer la suite où le commencement, tout dépend comment on voit le parcours. J'ai puissé de l'énergie dans ton blog, tu m'as donné encore plus de force pour me battre. Merci d'avoir partagé TOUS tes moments, les meilleurs et les pires. Continue ton combat, tu n'es pas seule... on est nombreuses à le faire et un jour, proche je l'espère, on vaincra cette maladie. Bonne continuation.
Zohra de Paris a écrit le 21 décembre 2014 à 7 h 04 min:
Tu es une femme exceptionnelle avec une plume en or. J'ai dévoré chacun de tes posts. Je te souhaite le meilleur, de vaincre ce fichu cancer, de vivre de ta passion et surtout d'être toujours, TOUJOURS, entourée des tiens. Tu es un modèle pour beaucoup. J'ai même hésité à me raser le crâne en te voyant si incroyablement belle et mystérieuse. Continue ton combat, tu n'es plus seule. Et si un jour tu décides de publier un livre, je serais parmi les premières à courir me l'acheter. Belle continuation à toi beauté.
HYONITO de New York a écrit le 20 décembre 2014 à 22 h 46 min:
I like very much your projects, continue like that! All the best for the continuation. 🙂 HYONITO
Mélodie de Toulouse a écrit le 20 décembre 2014 à 22 h 28 min:
Super rédactrice, histoire extraordinaire, une battante. Un régal pour les yeux et l'esprit, qui nous donne la force d'avancer et savoir faire la part des choses. Beaucoup de soutient à une "Enfant du monde" qui se bat sans cesse contre cette maladie tout en gardant le plus beau des sourires.